Tuesday, July 18, 2006

In the name of the "Civilized World" with the blessing of the United Nations

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

that is really unhumatnitarian. the only reason i write that is because i dont want to say anything worse at a time like this. i hope my friends there dont become like that unfortunate soul.

12:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

l'horreur venant toujours des mêmes specimens qui se disent civilisés ! la barbarie à l'état pur, pas de mot pour qualifier ces actes de terrorisme. vive le Hezbollah, Vive le Liban et Bon courage à tous ces libanais qui souffrent mais qui savent bien que tout a une fin !

8:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous ne sommes pas des animaux , NON , nous sommes juste des etres humains comme vous !! nous ne meritons pas touts ces coups de feu , toute cette sauvagerie ...
Nous sommes innocents , nous avons jamais voulu faire cette guerre , mais nous ne pouvons pa restés la à croiser nos bras sans rien faire ! Nous ne pouvons pas laisser des "TERRORISTES" tuer des gamins qui n'ont jamais rien fais , qui voulais juste vivre leurs vie avec bohneur et respet !
Mais aujourd'hui nous allons nous defendres et jusqu'a la derniere goutte de sang , nous les libanais , nous vainquerons la tete haute tout en étant fiers d'avoir exterminé des "barbares" , vous les Israeliens !
Vive le Hezbollah
Vive le Liban
Vive le peuple libanais
et Vive touts les soutenants du Liban !

ps : grandes pensés aux personnes qui nous on quittés pendant cette guerre !

ps2 : je ne suis qu'un garçon de moins de 18 ans qui souhaite juste que l'on cesse le feu !

8:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

vive le liban c un pays magnifique qui attire la convoitise des israeliens ce sale peuple maudit ce sont des laches!!vive nassrallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1:58 PM  

Post a Comment

<< Home